Travaillons l’esprit collectif !

Wudo est une start-up de la tech, qui s’est donnée pour mission d’activer la force des réseaux professionnels au sein des entreprises et des écosystèmes. Plus d’opportunités, plus d’entraides, plus de mises en relation… Tout un programme pour lequel une plateforme de marque bien claire et une identité visuelle moderne et fluide sont indispensables. C’est là que Citeasen intervient !


On aime la tech, surtout la rendre humaine

De la mission à l’ambition, des valeurs à la promesse… Tout un travail de positionnement a été mené en collaboration avec l’équipe pour traduire l’identité (existante, mais intangible jusque-là !) de Wudo dans la plateforme de marque. Le challenge ? Mettre fin au paradoxe entre la tech et l’humain, pour montrer comment l’un se met au service de l’autre, et inversement.

L’humain au coeur du logo

Ce logo représente l’entraide entre deux personnes ou entités, qui forment de manière joyeuse et optimiste le « W » de Wudo… qui représente la notion de travail !

L’app « Lou by wudo »

Pour étoffer son offre de services, Wudo à développé une application permettant de solliciter l’entraide de son réseau en un instant….Cette app compagnon, nous l’avons baptisé « LOU » !