La Scandiberique EuroVelo 3
- #Branding
- #Conseil
- #Editorial
- #Stratégie de marque
En 2024, direction la Dordogne-Périgord ! En réponse aux demandes des cyclistes en quête de nouveautés, les territoires partenaires ont choisi de prolonger l’itinéraire jusqu’à Sarlat. Une belle occasion de savourer d’autres expériences, des plus gourmandes aux plus dépaysantes ! Une prolongation qui a impliqué un questionnement du positionnement et de l’identité de marque déjà installée.
Une immersion sur le terrain et plusieurs ateliers collaboratifs nous ont permis de constater un extraordinaire enrichissement d’une offre déjà bien pourvue. C’est tout naturellement que nous que nous avons construit un territoire de communication empreint de rythme et de liberté, comme la musique !
Une véloroute tellement accessible et diversifiée
qu’elle s’adapte à de multiples profils et envies.
Ainsi, chaque offre touristique est mise en musique dans un univers graphique et sémantique inépuisable. Qu’elles soient gourmandes, artisanales ou historiques, toutes les expériences défilent au rythme d’une compilation musicale.
Crédits photos : @Aurélie STAPF – porteurdesonge.com, @Déclic&Décolle et @Thierry Dordogne Libre