Mulhouse, l'Épopée
- #Branding
- #Contenu
- #Edition
- #Stratégie de marque
Au-delà de l’offre, cette nouvelle marque vise à exprimer l’expérience touristique : un écrin propice au ressourcement personnel et aux retrouvailles avec les siens. Une certaine idée du tourisme : authentique, sans artifice, loin des standards du tourisme de masse. Un discours simple qui porte sur l’essentiel.
Déconnecter rapidement, loin des contraintes quotidiennes de la ville
Afin de lancer la nouvelle marque, nous avons déployé une campagne ambitieuse en affichage gare/urbain en Île-de-France puis exprimé l’expérience Eure tourisme en digital vidéo. Des formats 20 sec conçus comme des bulles d’oxygène dans le brouaha publicitaire.
Cette déconnexion, nous la racontons dans un magazine de destination en immergeant le lecteur dans une infinité d’expériences. Rubricage, rédaction, direction artistique… nous aimons mettre le goût de la Normandie à l’honneur.
Photographies : Sybil Rondeau
Réalisation des films : François Balthazard – Besign
Stratégie média : Periscom