Initiatives Durables
- #Branding
- #Conseil
- #Stratégie de marque
Non, évidemment ! Les confinements successifs nous ont poussés à « s’auto-suffire » et nous avons voulu rappeler que l’épanouissement passe par les loisirs, les rencontres, la solidarité ou le don de soi.
Se rencontrer, apprendre, jouer, s’épanouir, s’engager, tant de choses que l’on fait pour soi mais avec les autres, des mots qui traduisent l’ADN même des foyers ruraux. Inviter le grand public à re(trouver) le chemin des associations au travers d’un message clé simple incarnant la multiplicité des activités.
Le film de campagne
Photos et vidéo réalisées avec la complicité de 128db / Bartosch Salmanski
Notre accompagnement s’est traduit par une campagne digitale accompagnée d’une boite à outil comprenant des affiches génériques ainsi que des déclinaisons personnalisables, mais aussi des stickers, une signature mail, des bannières web, un communiqué de presse… Autant de supports exploitables par le réseau afin de promouvoir la campagne.
Une campagne diffusée massivement sur facebook capitalisant sur la vidéo. Objectifs : stimuler, faire découvrir, donner envie aux internautes de s’intéresser aux diverses activités proposées par les 1600 associations de la CNFR.