Source Carola
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Des entreprises bien de chez nous décident en 2020 de présider ensemble à la nouvelle destinée d’Alsepi. Au programme une vision différente, cette fois au service des boulangers, avec une ouverture vers le grand public, les restaurateurs et les industriels.
Offrir la meilleure des farines d’Alsace et promouvoir la qualité 100% Alsace.
C’est très naturellement que notre phase d’audit à la rencontre des différents acteurs de la filière a fait émerger ces 3 piliers. Une structure essentielle pour poser un discours de marque clair et lisible dans un marché bataillé de la farine.
Principal levier de communication, l’emballage décliné en 1, 5 et 25kg et la sacherie sont les terrains d’expression parfaits pour parler aux consommateurs et les engager avec nous dans un choix de consommation responsable.
Ces 6 mois d’échange et d’accompagnement auront permis de refondre totalement l’écosystème de la marque. Manifeste vidéo et print, signalétique, supports d’aide à la vente, packs, kits boulanger lancement presse, réseaux sociaux.
Une vidéo au coeur de la filière
Réalisation vidéo et reportage photos : 128db.fr
Accompagnement relations presse : SCL Conseil
Développement landing page : konfiture.com